EN

CONNAÎTRE LE CONTEXTE. FAIRE AVANCER LES CHOSES.

Summa Strategies a soigneusement assemblé une des meilleures équipes canadiennes de professionnels en affaires publiques.

 

NOUS AIMONS LES DÉFIS

Nous aimons les dossiers complexes et nous travaillons fièrement – et sans feuilles de temps – pour aider nos clients à obtenir des résultats. Les compétences et les connaissances de toute notre équipe sont mises à profit pour chaque assignation de nos clients. Nous évaluons le contexte, recommandons la meilleure approche et fournissons tout le soutien nécessaire pour réaliser la stratégie.

Nous assistons nos clients en relations gouvernementales, pour des stratégies de communication et en recherche sur l’opinion publique (avec notre entreprise partenaire Abacus Data). Nous avons de l’expérience et des clients dans presque tous les secteurs de l’économie, de la défense aux transports, à la santé, aux secteurs de l’énergie et des télécommunications.

img-challenges

img-services

Nos services

Le succès commence par une excellente compréhension du contexte. Notre équipe professionnelle comprend certains des observateurs et des interprètes les plus aguerris du paysage politique canadien. Grâce à son sens supérieur du contexte, Summa peut également développer la stratégie et les tactiques adaptées à vos besoins. Nous offrons entre autres les services suivants.

Notre équipe

Depuis presque 20 ans, nous avons bâti notre entreprise avec soin, en recrutant les professionnels pertinents pour répondre aux besoins des clients et combler les écarts de talent. Aujourd’hui, notre brochette de talents comprend des personnes ayant une compréhension inégalée des partis et des personnalités politiques et des politiques publiques. Cliquez sur les membres de notre équipe pour consulter de courtes biographies, puis appelez-nous ou écrivez-nous pour avoir l’occasion de nous connaître personnellement.

Notre expérience

Les missions que nous confient nos clients impliquent presque toujours de travailler de manière confidentielle, ce qui limite les possibilités de présenter notre expérience en détail.

En termes généraux, nous aidons nos clients à élaborer leur plaidoyer sur les lois et les règlements qui comptent pour eux. Nous interprétons le paysage politique, identifions les risques et les opportunités et nous proposons des solutions. Nous positionnons nos clients pour qu’ils aient l’incidence qu’ils recherchent sur les politiques. Nous leur fournissons tout le soutien, quel qu’il soit, en recherche et en communications, pour garantir leur succès.

La liste suivante représente une fraction des entreprises de premier plan avec lesquelles nous avons travaillé.


img-logos

QU’AVONS-NOUS À L’ESPRIT EN CE MOMENT?

Nos normes d’éthique

Nous aimons les dossiers complexes et nous travaillons avec fierté – et sans feuilles de temps – pour aider nos clients à obtenir des résultats. Les compétences et les connaissances de toute notre équipe sont mises à profit pour chaque assignation de nos clients. Nous évaluons le contexte, recommandons la meilleure approche et fournissons tout le soutien nécessaire pour réaliser la stratégie.

Nous assistons nos clients en relations gouvernementales, pour des stratégies de communication et en recherche sur l’opinion publique (avec notre entreprise partenaire Abacus Data). Nous avons de l’expérience et des clients dans presque tous les secteurs de l’économie, de la défense aux transports, à la santé, aux secteurs de l’énergie et des télécommunications.

Our Ethical Standard

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Si vous pensez que nos services pourraient convenir à vos besoins, s’il vous plaît, envoyez une courte note à Tim Powers et nous pourrons avoir une conversation. Sans techniques de ventes agressives, sans aucune obligation, juste une bonne conversation pour voir comment cela serait de travailler ensemble.


Summa Strategies Canada Inc.
Bureau 1000, 100, rue Sparks
Ottawa, Ontario, Canada K1P 5B7
Téléphone : 613-235-1400
Télécopieur : 613-235-1444
Courriel : summa@summa.ca

FR

Know the context. Make things happen.

Summa Strategies has carefully built one of Canada’s finest teams of public affairs service professionals.

 

WE LOVE CHALLENGES

We love complex briefs and work with pride – and without timesheets – to help our clients get results. Every client assignment draws on the skills and knowledge of our full team. We evaluate the context, recommend an approach that will work best, and provide all the support needed to put a strategy into action.

We help clients with government relations, communications strategies and public opinion research (through our partner firm Abacus Data). We have experience with clients in virtually every sector of the economy, from defense, to transportation, health care, energy and telecommunications.

img-challenges

img-services

Our Services

Success starts with a first-rate understanding of context. Our professional team includes some of the most seasoned observers and interpreters of the Canadian political landscape. Armed with a great sense of context, Summa can also deliver the strategy and tactics that are tailored to your needs. Among the services we offer are:

Our People

We’ve built our company carefully over almost 20 years, looking for the right professionals to meet client needs and fill talent gaps. Today, our line-up includes people with an unparalleled understanding of party politics and personalities, and public policy. Click on our team members for short biographies, then call or email us to have a chance to get to know us personally.

Our Experience

Our client assignments almost always involve working on a confidential basis, which limits how much we can discuss the details of our experience.

In broad terms, we help clients shape their advocacy on laws and regulations that matter to them. We interpret the political landscape, identify risks and opportunities and propose solutions.
We put our clients into the situations where they can have the policy impact they looking for. We equip them with whatever research and communications support that will help guarantee success.

The list of organizations below represents a fraction of the leading enterprises that we have worked with:


img-logos

What's On Our Mind Right Now

Our Ethical Standard

We love complex briefs and work with pride – and without timesheets – to help our clients get results. Every client assignment draws on the skills and knowledge of our full team. We evaluate the context, recommend an approach that will work best, and provide all the support needed to put a strategy into action.

We help clients with government relations, communications strategies and public opinion research (through our partner firm Abacus Data). We have experience with clients in virtually every sector of the economy, from defense, to transportation, health care, energy and telecommunications.

Our Ethical Standard

What can we help you with?

If you think we might be a good fit for your needs, please drop Tim Powers a quick note and we can have a conversation. No hard sell, no obligation, just a good chat to see what it would feel like to work together.


Summa Strategies Canada Inc.
Suite 1000, 100 Sparks Street
Ottawa, Ontario, Canada K1P 5B7
Telephone: 613.235.1400
Facsimile: 613.235.1444
Email: summa@summa.ca